Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
12 septembre 2020

Le fabuleux destin de Marina Ka-Fai: Semaine 4

La semaine dernière, je tombais enceinte! A moi les joies (ou les horreurs) de la grossesse et de la maternité! Akito est un réel soutien et après un accouchement difficile, nous avons accueilli un petit Yuan qui ressemble beaucoup à son papa.

1

 J'ai changé de coupe de cheveux et de couleur! Comment me trouvez-vous?

2

 Yuan est un enfant qui mange de tout sans broncher, quel soulagement!

3

 Petite promenade à la brocante! 

4

 Akito est un papa dévoué.

5

6

 Yuan a un sacré caractère!

7

 Tiens, des restaurants s'implantent en ville! 

8

 Et mon ancienne maison a une nouvelle propriétaire! Cela me fait quelque chose.

9

 Un SPA a aussi ouvert ses portes.

10

 Trop de kawa...

11

 Je continue à écrire.

12

 Un best-seller! 

13

 Je continue toujours...

14

 Et je maîtrise les mots, maintenant.

15

 Oh, que c'est chouette Plopsy!

16

 Vu que j'ai un agent, j'en profite. Il faut bien faire marcher le business.

17

 Yuan est un amour d'enfant et oui, il fait des bêtises mais c'est bien normal. Alors je le gronde mais en douceur. 

18

 La routine s'installe...

19

 Enfin pour une promo pour Akito qui ne demandait que ça! 

20

 Mon premier autographe! 

21

 La première fête de l'hiver de Yuan!

22

 Yuan maîtrise le pot!

23

 Merci Père Hiver! 

24

 Akito et moi décorons le sapin, Yuan est encore un peu jeune pour ça.

26

 Aww, Akito m'a fait un cadeau surprise! 

27

 Vladimir a pris de l'âge.

28

 Je continue mes chroniques.

29

 Les grands esprits se rencontrent!

30

31

 J'enchaîne!

32

 Yuan s'amuse à danser.

33

 Et moi, à la veille de mon anniversaire, je réalise mon rêve d'enfant: je suis une autrice reconnue.

34

 Je décide, pour mon anniversaire approchant, de me tourner vers le sport. Oh, je n'ai jamais vraiment détesté mon corps. J'ai toujours été bien bâtie, la grossesse en a rajouté un peu mais si je suis en bonne santé maintenant, quid de demain? Perdre du poids et me muscler me permettra peut-être de vivre plus longtemps avec ceux que j'aime.

35

 Akito rencontre le Père Hiver! 

36

 Pour me soutenir lors de mon premier entraînement, Akito joue les pom-pom boys!

37

 Voilà pourquoi j'aime pas le sport, qui aime souffrir dans son corps! 

38

 Yuan maîtrise le pot, parle bien et a des capacités avancées pour un bambin.

39

 Eh, mais c'est que j'ai perdu du poids, déjà! Et puis, comme mon anniversaire approche, autant changer de look! 

40

 Tous les jours...

41

 Formel...

42

 Sport...

43

 Dodo...

44

 Et canicule! Le reste me convenait.

45

 Il est temps pour moi d'entrer dans les "vrais" adultes.

46

 Akito, toujours aussi adorable.

47

 Bon anniversaire à moi! 

48

 Des rides? Quelles rides?

49

 Yuan reste à la maison sous les soins d'une babysitter.

50

51

 Arf.

52

 Jade aussi a pris quelques années.

53

Peu à peu, je gagne le goût du sport. Attention, je dis pas que je suis accro mais si je fais ce qu'il me plaît sans douiller ma race, ça me va.

54

 Bravo Akito!

55

 Je me rends à la salle.

56

 C'est le jour du réveillon du Nouvel An! Je prends une bonne résolution!

57

 C'est aussi l'anniversaire de mon petit Yuan!

58

 Un enfant dynamique mais qui semble avoir un fond de méchanceté... Mais ce fond, il ne le développera que s'il croit qu'il ne peut être que ça. Cependant, je m'inquiète un peu. Son père est "imprévisible", l'équivalent de la schizophrénie dans un autre pays. Et si Yuan avait en partie hérité de ça?

59

 Qu'est-ce qu'il ressemble à son père!

60

 Dans l'espoir de lui apporter une balance bien/mal équilibrée, je l'inscris chez les scouts. Bien sûr, s'il ne s'y plaît pas et veut faire du théâtre, je ne l'empêcherai pas. Et s'il ne veut rien faire, eh bien, il s'amusera à la maison, je ne suis pas un tyran. 

61

Sinon, moi, bah... Ca avance, dirons-nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca avance bien dis donc ! Félicitation pour la réalisation du SLT !<br /> <br /> Sacré perte de poids !
Répondre
K
Oh ouiii, la suite! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, le petit ressemble beaucoup à son papa :o
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 267
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité