Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
10 juillet 2020

Instant pub! Un nouveau simmer se lance dans le blog - Célosia des Sims 2

Salut salut les simmers! Kévin m'a envoyé le lien d'un nouveau blogueur qui raconte ses Sims 2 sur Canalblog et franchement, ça envoie du pâté!

Allez vite bombarder Célosia avec plein de commentaires gentils! 

 

Célosia des Sims 2

Bienvenue à Célosia ! Cela faisait longtemps que je voulais monter mon propre blog sur les Sims 2. (mieux que vos Sims 4 et tout le tralala) Sur ce blog, je vais vous raconter un peu l'histoire de tous les Sims créés par Maxis, comme ce que Zundapp fait (c'est un peu mon modèle mdrrrrr).

http://lopashsims2.canalblog.com

3050114149_1_3_2R4HsmAa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh merci Marina pour la pub c'est super gentil ! :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 264
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité