Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
28 mai 2020

Le fabuleux destin de Marina Ka-Fai: Semaine 3

La semaine dernière, j'ai surtout été focalisée sur mon travail et sur mon rêve. La vie est une jolie routine.

1

Grande nouvelle! Mon amie Candy est devenue maman!

2

Jade aussi! Que de bonnes nouvelles! 

3

Le boulot c'est bien mais c'est dur! 

4

J'ai peur de devenir snob...

5

Sinon, à part ça, je me sens prête à passer un cap avec Akito!

6

Ah, mon premier crac-crac!

7

Je continue à écrire!

8

Je deviens même visionnaire à force! 

9

On mon dieu! C'est pas vrai?! Je me disais bien que ça n'était pas normal, ces nausées! 

10

Akito est ravi! 

11

Il emménage à la maison!

12

13

Il veut devenir un grand barman!

14

15

Je n'avais jamais remarqué notre différence d'âge.

16

La maison devient trop petite et ce n'est pas sans regrets que je dois aussi vendre mes biens, mais il le faut, il n'y a pas de place pour un bébé! 

17

Cette maison me portera-t-elle chance?

18

19

Tiens, Akito maîtrise la comédie? La peinture, je m'en doutais mais l'humour! 

20

Je suis promue mais fatiguée! 

21

La lecture des chroniques du détective Kevin de Pleasantview m'a inspirée pour un nouveau roman!

22

Oh, un best-seller! 

23

Akito trouve un emploi!

24

Vladimir, toujours fidèle en amitié! 

25

26

La vie s'écoule, la bonne vieille routine.

27

28

J'en ai marre de la grossesse! On dit que c'est le plus beau moment de la vie d'une femme? Mon cul sur la commode, oui! Je suis énorme, je passe ma vie à pisser et je suis hyper lente! J'aime Akito, j'aime notre bébé mais je déteste être enceinte! 

29

Oh, un nain! 

30

La fête des récoltes est vraiment sympa! 

32

33

Je n'oublie pas d'écrire et Vladimir veut nous dire bonjour!

34

Akito commence à se faire un nom.

35

Oh bordel... Ca y est, ça commence! 

36

J'ai si peur! 

37

- Hey! Vous assassinez ma petite-amie là! 

38

C'est un garçon, que je nomme comme mon anti-héros préféré! Akito dit qu'il voudrait que Yuan ait mon nom, qu'il trouve plus beau.

39

Mon petit Yuan chéri... Maman t'adore mais à moins d'une surprise, tu seras fils unique! Ou alors, Maman adoptera! 

40

41

La vie reprend son cours.

42

J'ai atteint l'un de mes objectifs finaux.

43

Et je me voue un peu plus à la vie d'autrice.

44

45

Akito et moi sommes promus! 

46

J'essaye de jongler entre vie de couple, vie professionnelle, vie de maman et vie d'artiste.

47

Le temps passe si vite! Yuan est déjà un petit garçon qui tient énormément de son papa! 

48

C'est un petit indépendant!

49

Mais malgré cela, Maman veille sur son petit.

TS4_x64 2020-04-26 23-03-01-19

Peu m'importe si ça devient une fanfic au cinéma, c'est fait pour ça, les écrits! Faire rêver et inspirer! 

TS4_x64 2020-04-26 23-03-21-34

Je deviens un peu plus célèbre chaque jour! 

TS4_x64 2020-04-26 23-03-30-45

Cette fois-ci, je veux faire en sorte que mon nom soit gage de qualité! 

Je suis si proche de la réalisation de mon rêve! Mais une fois atteint, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hoo enfin un bébé ! Bon courage pour le stade bambin en s4 pour le coup j'aime pas les bambins en s4 souvent chiant je trouve ^^'
Répondre
K
Whaouh la différence d'âge! Bizarre quand même, depuis que tu le cotoie celui là. <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue Yuan :)<br /> <br /> <br /> <br /> "TP9 Origins" :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 267
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité