Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
17 avril 2020

L'Etat, c'est moi - Nouvelle règle ajoutée suite à la préparation de Florimont!

Salut les simmers! Je prépare doucement Florimont (sans oublier que je dois avancer Zarbville, j'en suis aux Nomade, donc grosso merdo à une petite moitié) et j'ai décidé, afin de m'alléger les futurs quartiers et le jeu, d'appliquer une nouvelle règle:

La règle de l'unicité.

Cette règle est simple: Si jamais un sim précrée de Maxis, issu de la fac ou de la boîte à famille, n'a jamais été joué dans un quartier raconté sur le blog, alors, par décision de l'auteur ou parce qu'un sim le ramène chez lui (travail, entremetteuse etc), alors il peut intégrer la rotation. Si jamais ce sim a déjà un alter ego dans un autre quartier, il n'intègre pas la rotation.

Cette règle est là pour m'éviter une troisième version des Fontaine (je les aime bien mais faut pas déconner), des Picassiette, des Scibert etc. De plus, ça sera plus simple à suivre pour les lecteurs, plutôt que de devoir se rappeler à chaque fois que ce n'est pas le même quartier donc pas la même version de la famille.

Exemple:

Sims2EP9 2020-04-13 21-59-09-07

Comme pour Zarbville, Florimont a l'université La Fiesta. Jasmine Raï, Zoé Zadore et Jérémi Tomane sont déjà joué à Zarbville, ils n’intégreront donc pas Florimont si jamais le destin les réunit à mes sims.

Sims2EP9 2020-04-13 21-59-14-60

Par contre, Francis Vaudelor n'a pas encore été joué, à Zarbville ou ailleurs. Il peut donc intégrer la rotation de Florimont si un de mes sims le ramène ou si je décide de l'inclure! (Et c'est pas exclu que je le fasse d'ailleurs!)

Voilà, j'espère que cette règle vous paraît claire!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Très bonne règle !
Répondre
E
C'est vrai que c'est plus simple de suivre les familles comme ça sinon on s'y perd et j'imagine que toi aussi à force !
Répondre
K
Marina qui veut pas faire une nouvelle réplique de Chis Scibert? Ca m'étonne! Autant les Fontaine, je comprends, autant lui? :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette règle. Au moins, ça t'évite d'avoir 10 000 répliques.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 264
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité