Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
7 janvier 2020

Aux urnes Citoyens! Rappel de sondage

Hey les simmers, je vous rappelle qu'un sondage est toujours en cours sur le blog!

 

Que faire une fois Veronaville et Zarbville au même niveau que Montsimpa?

What's your opinion? "Reprendre Montsimpa, faire sa semaine, enchaîner sur Zarbville etc", "Lancer les 3 derniers quartiers, faire leur première semaine puis reprendre à Montsimpa pour alterner les 6", "Lancer les 3 derniers quartiers, jouer les 3 en alternance jusqu'à rattraper Montsimpa"

https://strawpoll.com

Pour l'instant, deux résultats à égalité!

06-01-2020_00-25-34

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pourquoi je sens que je verrais pas Florimont chez toi avant un moment? :( <br /> <br /> (Me demande pas pourquoi je fais une fixation dessus! C'est pas mon quartier préféré pourtant xD)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 84 916
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité