Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
24 décembre 2019

Des nouvelles du front! Nouvelle carte graphique!

Ca y est! Après presque 3 mois et des parents qui m'ont bernée, j'ai enfin une nouvelle carte graphique!

P1070334

Je dois vous l'avouer, hier, en lançant Les Sims 4, j'ai ressenti combien ça m'avait manqué, les Sims! Par contre, je ne relance pas de suite les aventures de mes sims version Sims 2 car en plus d'une carte graphique, on m'a offert un SSD, que mon frère m'installera peut-être ce weekend, de quoi faire démarrer mon PC au quart de tour! 

Bref, je peux enfin jouer et ça fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouiiiiiii!!! Ah ça, tes parents t'ont bien eu on dirait :P
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 84 931
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité