Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
29 octobre 2019

Instant Pub! Game of Crêpes, le rêve d'une amie!

Bonjour, les simmers! 

Je change un peu des sims pour vous faire la promotion du projet professionnel d'une amie, que je vous laisse découvrir via sa page!

 



Si vous le pouvez, sachez aussi qu'elle a une cagnotte pour financer sa création!

 

Game Of Crêpes

Vente à emporter de galettes, de crêpes et de boissons sur les festivals à thème médiéval, viking et celtique, les marchés, les marchés du terroir et à domicile. Le financement va me permettre d'acheter le matériel pour me lancer : les crêpières et les ustensiles indispensables .

https://fr.ulule.com


Si vous ne pouvez pas participer financièrement, vous pouvez toujours partager la nouvelle autour de vous, un partage n'est jamais en l'air!

Merci à vous tous <3

 

3120571641_1_3_Hmsqe3Ar

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup l'intitulé :D J'ai vu que tu m'avais envoyer une invit justement tout à l'heure. J'irais accepter après^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 306
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité