Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
18 août 2019

Oyé! Oyé! Coup de main pour Zundapp!

Salut les simmers! 

Je me permets de relayer le lien de l'article le plus récent de Zundapp, qui aurait bien besoin de vos lumières, par rapport à son cher Floralys II, ses sous-quartiers et SimPE!

Pour ma part, j'y capte rien mais c'est parce que je n'utilise pas SimPE!

Si vous avez une idée, allez vite l'aider!

 

Demande d'aide à la communauté - Les Sims de Zundapp

J'ai eu envie de rejouer, mais je me suis aperçue que j'avais bien Floralys II en quartier de base mais pas les sous-quartiers (centre-ville etc.) Comme je suis intervenue sur les données il y a très longtemps maintenant, je ne sais plus quoi faire pour régler ce souci.Si vous vous souvenez, j'avais une édition boutique qui faisait que mon quartier n'apparaissait pas dans l'édition normale.

http://simzundapp.canalblog.com

3120571641_1_3_Hmsqe3Ar

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pareil, tout ce que j'ai compris c'est qu'elle a perdu ses sous-quartiers mais après... moi et SimPe à part effacer les souvenirs tout ça je vais pas aussi loin :/
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 84 931
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité