Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
11 février 2019

Instant Pub! Le premier Florimont de Kévin!

Si vous suivez le blog de Kévin (Pleasantview, le lien est dans la catégorie amis de mon blog), vous aurez sans doute vu qu'il a retrouvé son tout premier Florimont!

3050114149_1_3_2R4HsmAa

Kévin a décidé de créer un blog où il poursuivrait l'aventure, on peut dire que c'est une sacrée capsule temporelle qu'il nous a déterré! Et jouer avec son style à l'heure actuelle, avec les impératifs laissés par son soi du passé est un concept franchement génial!

Allez vite le suivre dans cette nouvelle aventure! 

 

Mon premier Florimont

Bonjour à toutes et à tous! Alors voilà, en cherchant quelque chose sur mon pc, j'ai trouvé un vieux fichier dans un fichier que jai failli virer... j'ai retrouver mon premier Florimont! J'étais choqué, je m'attendais pas à retrouver cette sauvegarde, car j'ai jamais vraiment sauvegarder mes parties ( et j'ai perdu mon Zarbville :( ).

http://monpremierflo.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 310
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité