Une famille veut se poser après tant de voyages, une autre change de ville, alors réunissons les dans une grande coloc! Surtout que je ne les ai jamais jouées! 

Sims2EP9 2018-11-25 14-44-04-44

 Grâce à leurs économies mises en commun, il a été possible d'acheter une grande maison et de la fournir décemment.

Sims2EP9 2018-11-25 14-45-31-42

Sims2EP9 2018-11-25 14-45-47-33

 Enchantée Karine. T'as le nom de la toiletteuse de ma petite Onyx.

- Ta petite Onyx est une labrador de presque quarante kilos.

 

 

Sims2EP9 2018-11-25 14-45-55-17

Sims2EP9 2018-11-25 14-46-04-37

 Voilà pour Mary!

Sims2EP9 2018-11-25 14-46-13-12

Sims2EP9 2018-11-25 14-46-25-87

 Pour Nathan! 

Sims2EP9 2018-11-25 14-46-35-84

Sims2EP9 2018-11-25 14-46-46-07

 Et pour Paul!

Sims2EP9 2018-11-25 14-52-08-35

 Ca promet...

Sims2EP9 2018-11-25 14-58-38-51

 Yay, un DLT en route, ça me met toujours en joie!

Sims2EP9 2018-11-25 14-59-42-82

 Visite des Bonnot!

Sims2EP9 2018-11-25 15-00-51-12

 On va essayer de placer Perrine et Isaiah dans une meilleure école! 

Sims2EP9 2018-11-25 15-02-34-60

 Les mamans gèrent les devoirs.

Sims2EP9 2018-11-25 15-03-11-42

 Et Paul accueille le proviseur.

Sims2EP9 2018-11-25 15-05-34-60

 S'il est enthousiaste au début...

Sims2EP9 2018-11-25 15-06-59-63

 Oui Mary, je sais.

 

 

Sims2EP9 2018-11-25 15-08-09-33

 

 

Sims2EP9 2018-11-25 15-08-40-38

 - Quel goujat! Tout était parfait, Paul! 

- Merci Mary!

 

 

Sims2EP9 2018-11-25 15-12-31-27

 Putain, la réciproque est vraie! 

Sims2EP9 2018-11-25 15-13-40-65

 Mary se lance dans le bricolage.

Sims2EP9 2018-11-25 15-15-32-39

 Putain, pauvre Mary... Nathan baisse dans mon estime.

Sims2EP9 2018-11-25 15-17-08-18

 Promo...

Sims2EP9 2018-11-25 15-18-28-40

 Et badge!

Sims2EP9 2018-11-25 15-19-03-33

Sims2EP9 2018-11-25 15-19-05-70

Sims2EP9 2018-11-25 15-20-12-61

 Bravo mon gars!

Sims2EP9 2018-11-25 15-21-05-21

 C'est quoi ce délire?! On nous vend les Nomade comme une famille de baroudeurs qui se pose, pour voir ce que ça fait, mais ils n'ont aucun souvenir de vacances! 

 

 

Sims2EP9 2018-11-25 15-23-21-26

 Mary voudrait un nouvel enfant. Tu sais, c'est pas ça qui va combler ton vide.

Sims2EP9 2018-11-25 15-23-47-93

 - T'inquiète, moi je vais lui combler autre chose! 

 



Sims2EP9 2018-11-25 15-26-23-09

 Paul et Karine semblent heureux de n'avoir qu'un enfant.

Sims2EP9 2018-11-25 15-27-02-60

 Bravo les mômes! 

Sims2EP9 2018-11-25 15-29-02-00

 

 

Sims2EP9 2018-11-25 15-37-00-34

 Mary est enceinte!

Sims2EP9 2018-11-25 15-39-43-72

Sims2EP9 2018-11-25 15-39-44-99

 Je prendrais bien encore un peu de fric.

Sims2EP9 2018-11-25 15-40-09-22

 Bravo les petiots!

Sims2EP9 2018-11-25 15-41-29-02

 - Maman, est-ce que moi aussi, je peux avoir un petit frère ou une petite soeur?

- On ne marchande pas l'utérus de Maman, Perrine.

Sims2EP9 2018-11-25 15-41-54-85

 Paul rentre promu.

Sims2EP9 2018-11-25 15-43-33-67

 Et il se montre moins sec que sa femme. Il laisse entendre à Perrine que ça pourrait arriver, mais pour l'instant, ils sont si heureux avec la petite fille géniale qu'elle est que l'idée ne leur a pas traversé l'esprit.

Sims2EP9 2018-11-25 15-51-00-11

 Ca paye, la pédagogie.

Sims2EP9 2018-11-25 15-55-49-58

 DLT en route, enfin! 

Sims2EP9 2018-11-25 15-55-53-47

Sims2EP9 2018-11-25 15-55-56-92

Sims2EP9 2018-11-25 15-57-15-98

 Ca roule pour Paul.

Sims2EP9 2018-11-25 15-57-57-97

 Tiens tiens...

Sims2EP9 2018-11-25 15-59-07-83

 Mary perd les eaux! 

Sims2EP9 2018-11-25 15-59-20-33

Sims2EP9 2018-11-25 15-59-44-72

Sims2EP9 2018-11-25 15-59-53-78

 Parce que, quand ton frère s'appelle Isaiah, t'es obligé. Isaiah Edwards? Personne? Non?

 

Sims2EP9 2018-11-25 16-03-34-13

 Promo!

Sims2EP9 2018-11-25 16-05-13-12

 Karine ne trouve pas dans son DLT.

Sims2EP9 2018-11-25 16-06-21-37

 Et l'idée d'un deuxième reste! 

Sims2EP9 2018-11-25 16-09-10-60

 Perrine devient l'amie d'Olivia Chimère.

Sims2EP9 2018-11-25 16-10-15-48

 Quand le père d'une amie est plus un père pour toi que ton propre père...

Sims2EP9 2018-11-25 16-10-42-22

 Promo! 

Sims2EP9 2018-11-25 16-12-05-85

Sims2EP9 2018-11-25 16-12-40-43

 C'est déjà l'anniversaire d'Isaiah! 

Sims2EP9 2018-11-25 16-13-34-73

Sims2EP9 2018-11-25 16-14-18-40

Sims2EP9 2018-11-25 16-14-29-04

 Et de Perrine! 

Sims2EP9 2018-11-25 16-15-23-55

 Bon, bah maison complète?

Sims2EP9 2018-11-25 16-15-38-61

 Karine et Paul ont laissé tomber les essais bébés.

Sims2EP9 2018-11-25 16-17-09-69

 Isaiah s'est décidé pour son DLT! Oui, je sais, je déborde mais il y a eu des bugs :/

Sims2EP9 2018-11-25 16-17-59-81

Sims2EP9 2018-11-25 16-18-26-99

 Edward a grandi et on entame son éducation.

Sims2EP9 2018-11-25 16-18-55-27

Et Perrine est inspirée par Nathan.