Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
7 octobre 2018

Zarbville incoming!

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous annonce que la semaine 5 de Montsimpa a été finie et...

 

Sims2EP9 2018-10-05 22-45-52-64

 

Eh oui, Zarbville a été entamée et bien entamée, car je n'ai plus que les Troufion et la fac à jouer pour cloturer la semaine introductive à Zarbville 2.0! 

Vous vous en doutiez peut-être avec mon article mortuaire, car les morts de chez Olivia sont au cimetière municipal.

Sims2EP9 2018-10-07 00-09-10-41

 

Cerise sur le gâteau, avec le mod Copieur que j'ai eu sur ModTheSims, j'ai pu rendre aux Katerinète leurs patronymes d'origine! Elles seront nommées Katerinète lors de l'article de leur première semaine mais c'est bon, fini le nom de famille qui correspond pas!

Ca veut aussi dire que je peux rendre leurs noms de jeune fille aux femmes divorcées! Je verrai pour modifier ça sur Montsimpa sous peu.

Allez, maintenant, faut prier les Sept Dieux pour m'ôter ma flemme/mes problèmes intestinaux/ma fatigue ( rayez la mention inutile ) et pour que les derniers messages de la S5 de Montsimpa vous plaise!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai hâte !
Répondre
K
Ouiiiii
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 275
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité