Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
14 septembre 2018

Petite absence: Les Journées du Patrimoine

Hey la jeunesse! Comment ils vont, les p'tits simmers? #lemondedelokarepresente

Juste un petit message pour vous dire que ce weekend, s'il y a des réponses, je risque de répondre tard voire pas avant lundi ou mardi.

Je suis actuellement en service civique au Fort des Dunes de Leffrinckoucke et ce weekend, en raison des Journées du Patrimoine, au lieu de faire mes matinées habituelles, je travaille non stop de 9h à19h, où j evais alterner entre surveillance, comptage et serre-file.

 


Oui, je sais Sam, et ça pendant deux jours, dieu merci, le lundi est mon jour de congé hebdomadaire!

Pour les curieux: un serre-file est une personne qui se met à l'arrière d'un groupe de visiteurs pour empêcher des touristes d'aller vagabonder ailleurs et permettre une visite plus rapide et plus fluide au guide.

Je vais essayer de vous programmer deux articles pour que vous ayez de la lecture mais de ce fait, les index ne seront pas mis à jour de suite après la parution de l'article, ils le seront bien après et les commentaires auront une réponse peut-être quelques jours après. Il se peut que je me sente pas trop claquée et que je réponde au soir et que je mettre à jour au soir mais comme je me connais et que ça va être physique, je préfère prévenir plutôt que promettre dans le vent.

 

 

Voilà voilà! Souhaitez-moi du courage et surtout, priez pour mes jambes!

 

3120571641_1_3_Hmsqe3Ar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"Pour les curieux: un serre-file est une personne qui se met à l'arrière d'un groupe de visiteurs pour empêcher des touristes d'aller vagabonder ailleurs et permettre une visite plus rapide et plus fluide au guide." -> Moi, tout ce que je comprends, c'est : "VOUS NE PASSEREZ PAS!!!!" xD<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage alors pour ce week-end! Et puisse le sort de tes jambes te soit favorable :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 310
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité