Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
3 avril 2018

Au secours, au secours! Problème avec FRAPS - Résolu!

Bonjour!

Je pense avoir résolu le problème avec FRAPS. J'ai téléchargé la version 2018 du logiciel et je l'ai testé sur le didacticiel du jeu. 

J'ai pu enchaîner 22 captures sans avoir de problèmes comme celui que j'ai pu avoir auparavant.

Je pense donc que mon ancienne version était obsolète et ma CG et ses drivers n'ont pas aimé.

La seule chose qui change avec cette version, c'est que, vu que j'utilise uniquement la version gratuite, je ne peux que capturer en BMP au lieu de PNG comme je le faisais d'habitude, ce qui me force à convertir les images dans un autre format pour les importer ici, je vous laisse juge de la qualité.

A tester en session de jeu mais je pense que tout ira mieux désormais.

 

Sims2EP9 2018-04-03 17-23-10-69

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'image est très nette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 84 916
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité