Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
2 avril 2018

Au secours, au secours! Problème avec Fraps

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec FRAPS, le logiciel que j'utilise pour capturer mes images pour le blog.

Je fais ma capture, mais au bout de deux ou trois, écran noir, mon pilote d'affichage amdkmdap ne répond plus, j'ai le curseurs du jeu, le son du jeu, mais écran noir, le jeu continue à avancer sa journée et j'ai beau faire retour Windows, l'écran ne se rétablit pas. Pire, parfois, mon jeu plante. Une MAJ de ma carte graphique et de mon PC n'y change rien.

Ce qui est d'autant plus étrange, c'est que j'ai ce problème uniquement avec les Sims 2 ( Pas de soucis avec les Sims 3 et si j'ai pas testé sur Médiéval, vu que c'est grosso merdo le même moteur, j'ai confiance )

Donc, pour l'instant, je suis bloquée, heureusement que j'ai un stock d'articles de Veronaville au chaud.

J'ai essayé l'outil de capture interne au jeu, mais pas top du tout.

Aussi, amis simmers, je vous demande un coup de main!

Quel est le logiciel de capture que vous utilisez?

J'en cherche un relativement facile à utiliser, gratuit, sous Windows 7.

 

3120571641_1_3_Hmsqe3Ar

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La touche C avec sims 2 ce n'est pas terrible, même avec des ordis de gaming, par contre avec TS3 et TS4 ça va.
Répondre
K
Moi j'utilise la capture d'écran qu'il y a dans accessoires ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 306
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité