Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
13 mars 2018

Petit mot d'excuse: les spams

Bonsoir,

Depuis le début de cet après-midi, je travaille sur le blog et j'ai remarqué seulement à l'instant que j'avais des commentaires qui étaient dans une boîte de spams! 

Je les ai libérés de là!

Je vais regarder pour voir si je peux paramétrer cette boîte, sinon m'efforcer d'y être plus attentive.

Je présente mes excuses à toutes les personnes ayant commentés mais à qui je n'aurais pas répondu, je n'avais pas vu vos messages!

 

tumblr_m1nl2apNrJ1qjqd6m

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 245
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité