Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
10 mars 2018

Infos - Des petits changements

Hey les simmers!

Je vous annonce plusieurs petites choses!

La première étant que je risque de ne pas poster des nouveautés de Veronaville avant un petit moment. Pour une raison heureuse! Mon petit frère, qui est développeur d'application, vient de se construire un nouveau PC et il m'offre gracieusement son ancienne, montée main! Donc, le temps d'acheter ce qu'il faut en périphérique, de tout installer et de tout réinstaller, je ne préfère pas toucher aux Sims, même en faisant des back-ups, de peur d'oublier de les faire! ( Parce que je peux être une tête de linotte )

Mais je ne vous laisse pas sans rien, car j'ai récupéré quatre histoires sims divisée en épisodes!

p

 

Donc, le temps de tout vous enregistrer etc, Veronaville reviendra bientôt! L'épisode des grands-parents Monty est enregistré, j'ai juste à le rédiger, mais après, le temps de tout agencer, ça sera pause Veronaville pour autre chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas de soucis :P
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 310
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité