Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
8 mars 2018

Instant Pub! Le Comptoir des Auteurs

Bonjour,

Je me permets de faire un petit post promotionnel pour un projet qui me tient à coeur: Le Comptoir des Auteurs!

Voici une vidéo publicitaire que j'ai réalisé:

 



Le Comptoir des Auteurs est un comité d'écrivains de fanfictions amateurs dont je fais partie. Nous réalisons, gratuitement, des commandes d'OS ou de fanfictions. Vous avez juste à nous contacter en nous disant le contenu de la commande que vous désirez ( Un fandom, un couple, une intrigue que vous voulez voir réalisée, un mélange des trois... ). Les auteurs se réunissent régulièrement, se distribuent les commandes en fonction des fandoms demandés ( on écrit tous sur des fandoms différents, d'où une grande polyvalence ) et la gérante se charge de la mise en ligne et du relationnel.

N'hésitez pas à venir nous dire bonjour, à faire tourner ou à vous laisser tenter!

Vous pouvez nous joindre:

 

 

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore la pub :D Bravo!!<br /> <br /> Et je savais pas que ça existait ce genre de trucs!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 84 916
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité