Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
21 février 2018

Publicité - Kielfiane

Eh oui, je suis dans ma période " Publicité " ou Share The Love si on parle en tag Youtube! Mais j'aime ça, promouvoir des choses qui me plaisent!

Ce soir, je vous demande, si vous en avez envie, d'aller laisser un gros pouce en l'air sur la page de mon amie Floriane, qui lance son entreprise!

Elle fabrique, à la main, des décorations et des cadres en bois customisables!

Rien qu'un pouce en l'air, ça aide sa visibilité et partager encore plus! 

 

Kielfiane

Kielfiane. 11 likes · 21 talking about this. Création de cadre en mdf à customiser , gravure sur verre

https://www.facebook.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 85 264
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité