Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
20 novembre 2017

Petites news du blog

Hey la jeunesse!Et qu'est-ce qu'ils disent les petits simmers? 

 

Je suis actuellement en train de construire l'index des sims joués sur ce blog, suite à une forte demande! Je remercie d'ailleurs Kévin, du blog Pleasantview ( lien en colonne amis ) pour son aide pour le référencement des liens des semaines!

 



Mine de rien, c'est un exercice de mémoire et ça te fait te rendre compte de tes conneries de gameplay.

 

Du coup, je note des choses sur un carnet. Parce que oui, ça y est, comme les grands noms des blogs simesques, je commence à noter des choses de mes quartiers sur un carnet!

 

Dès que l'index sera prêt, je ferai un article pour vous l'annoncer. Je préviens d'avance, il y aura quelques spoilers dans cet index, car j'ai organisé en fonction de mon arrivée dans le gameplay, alors il y a eu des séparations, des mariages, des naissances, les nouveaux venus à venir...

 

Autre sujet!

 

Bien souvent, Yellow me complimente sur mes histoires simesques, me disant que je pourrais en faire des romans. Il est trop gentil, Yellow!

 

 

Mais le fait est que j'ai écrit des fanfictions sur feues mes parties sims!

Si vous le désirez, je serai ravie de vous faire un onglet ou autre avec les liens vers les dites fictions! Attention, il y en a en français et en anglais! Qu'en pensez-vous?

 

Allez, je retourne à ma base de données!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas de quoi ;)<br /> <br /> Sinon, ouais, ce serait pas mal un petit lien sur les fanfict' :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 267
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité