Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
31 octobre 2016

Aux urnes citoyens! Résultats!

Les votes pour les sondages des quartiers sont clos!

Un grand merci pour votre participation, je ne m'attendais pas à avoir autant de votes! 

 

Et le grand gagnant est Zarbville! Yay! Je vais pouvoir jouer mon Robert chéri <3

1

 

 

 

Et vous avez décidé que ce blog était suffisamment grand pour y déverser ma connerie profonde! 

2

 

 

Je pense lancer Zarbville à la fin de la semaine 5 de Montsimpa, je jouerai ce quartier jusqu'à un certain point et une fois ce point atteint, je pense alterner entre les deux, jouer l'un des quartiers quand l'autre m'ennuie.

 

De nouveau, un immense merci! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh quasiment 1an après ce vote on revote pour un quartier :P
Répondre
Y
"1 an du blog - FAQ et tombola"<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle réalisation, tu n'es pas si folle que tu ne le penses ! :-)<br /> <br /> Pour ta F.A.Q. : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Shoutbox ? Ce n'est qu'une idée.<br /> <br /> Bon réveillon ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> N.B. : Je n'arrive pas à poster un commentaire sur l'article concerné.
Répondre
Y
Tu as finis la première semaine pour les deux quartiers ? Tu vas commencer la deuxième semaine ? Sympa ta nouvelle photo M.D.R. :-)
Répondre
L
Génial, j'aime assez Zarbville, surtout les Lalouche avec ma petite Amélia, la fille de Pascal qui sera mon perso principal pour la génération suivante.
Répondre
B
hate de voir tes nouvelle MAJ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 85 275
Publicité
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Newsletter
4 abonnés
Un Mont Simpa? Et autres conneries du genre
Derniers commentaires
Archives
Publicité